File Manager icon

File Manager

2.5.9

Un gestionnaire de fichier simple et puissant pour Android

5.0

4

1.2M

432

Rate this App

File Manager est un outil pour gérer les fichiers sur Android qui permet à ses utilisateurs de travailler avec les fichiers sur leur appareil d'une manière très semblable à un ordinateur personnel, en étant en mesure de couper, coller et copier des fichiers et dossiers.

L'application supporte les systèmes de fichiers locaux et à distance, en étant en mesure de travailler sans problème avec FTP, FTPS, SFTP ou WebDAV. De plus, vous pouvez voir et ouvrir des fichiers directement à partir de ces protocoles sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit.

D'une façon semblable, File Manager peut travailler avec les fichiers stockés dans les nuages à partir de services comme Dropbox, Box, Google Drive, Skydrive ou SugarSync.

Certains détails intéressants concernant l'interface de File Manager sont la possibilité de voir des images miniatures de vos photographies pendant que vous les manipulez; ou la possibilité de facilement déplacer les fichiers APK à partir des applications que vous avez installées.

File Manager est un gestionnaire de fichier simple qui possède tous les avantages qu'un tel outil devrait posséder et il ajoute une interface confortable et facile à utiliser, parfaitement optimisée pour les tablettes.
Uptodown X